POURQUOI TRAVAILLER ICI

QUI SOMMES-NOUS

Spirax-Sarco Engineering plc est une entreprise forte d’un objectif clair depuis plus de 130 ans. Aujourd’hui, cet objectif demeure : créer un monde plus efficace, plus sûr et plus durable, pour tous.

Depuis nos modestes débuts en notre qualité de détaillants à Londres en 1888, nous avons d’abord été cotés à la Bourse de Londres en 1959, et aujourd’hui, nous sommes fiers de figurer dans l’indice FTSE 100. Nous sommes un groupe international d’ingénierie industrielle de renommée mondiale regroupant près de 8 000 employés au service de clients basés dans 130 pays. Notre entreprise regroupe trois entreprises d’ingénierie spécialisées, alliant chacune connaissances approfondies et produits de pointe. Nos technologies jouent un rôle essentiel dans un vaste éventail de secteurs, notamment dans les secteurs agroalimentaire, des produits pharmaceutiques et de la production d’énergie. D’ailleurs, où que vous viviez dans le monde, nos solutions techniques se cachent derrière la production de nombreux éléments sur lesquels les gens comptent chaque jour.

Nous visons à aider nos clients à accroître leur efficacité opérationnelle, à réduire leur impact environnemental et à favoriser un monde plus sûr, pour tous.

NOS MARQUES

Spirax-Sarco Engineering plc

Spirax-Sarco Engineering plc est un groupe leader au niveau mondial spécialisé dans la gestion de l’énergie thermique et le pompage de niche, qui regroupe trois entreprises d’ingénierie spécialisées.

Nous aidons nos clients à augmenter l’efficacité de leur production, à atteindre leurs objectifs de durabilité environnementale et à améliorer la qualité de leurs produits.

Spirax-Sarco et Gestra sont des fournisseurs spécialisés de réseaux industriels de vapeur utilisés dans un large éventail de secteurs à travers le monde.

Nos produits et notre personnel aident les clients à chauffer les hôpitaux, à produire des aliments à l’échelle industrielle et à stériliser les équipements pharmaceutiques, pour ne nommer que quelques applications.

Chromalox et Thermocoax fournissent des solutions électriques de gestion de la température et du chauffage des process, de réchauffage des conduites et une gamme de technologies des composants afin de garantir des process industriels plus efficaces.

Des centrales électriques aux fabricants de papier, du secteur des produits pharmaceutiques à la fabrication de semi-conducteurs, Chromalox et Thermocoax fournissent des solutions d’énergie électrothermique efficaces, fiables, cohérentes et hautement performantes.

Watson Marlow Fluid Technologies Group

Watson-Marlow fabrique des pompes péristaltiques destinées à des applications de niche ainsi que des technologies de circuits fluides associés. Il s’agit notamment de pompes, de tubes, de réseaux de remplissage spécialisés et de produits à usage unique, tous assurant un transfert de fluide précis, fiable et efficace.

Watson-Marlow Fluid Technology Group regroupe 10 entreprises. Ensemble, elles fournissent des solutions de technologies de fluides aux secteurs des biotechnologies, de l’agroalimentaire, de la chimie et de l’environnement.

NOS VALEURS FONDAMENTALES

Nos valeurs fondamentales de sécurité, excellence, approche axée sur le client, intégrité, collaboration et respect constituent les principes directeurs que nous utilisons à travers le Groupe pour soutenir la prise de décision, guider notre conduite et définir notre culture. En travaillant ensemble sur la base de ces valeurs, chaque jour, nous bâtissons une entreprise durable qui réussit et un meilleur lieu de travail.

NOTRE HISTOIRE

Nous avons une longue et fière histoire et sommes au service de nos clients depuis plus de 125 ans!

Afficher la chronologie

INCLUSION.

Nous croyons que la diversité des cultures, des sexes, des âges, des expériences et des expertises améliore notre capacité à opérer de manière efficace et éthique, tout en augmentant la pérennité de notre entreprise. Nous sommes parfaitement conscients que notre activité est plus durable et donc mieux à même de générer de la valeur pour toutes nos parties prenantes, si nous pouvons nous appuyer sur une expérience riche et diverse.

Nous cherchons à accroître la diversité à tous les niveaux de l’organisation. Notre politique en matière de diversité et d’inclusion décrit, entre autres, notre engagement à assurer l’égalité, l’équité et le respect pour tous les employés, quelle que soit leur origine.

Spirax-Sarco Engineering est absolument déterminée à poursuivre ses efforts afin de fournir un environnement inclusif, égalitaire et diversifié pour tous et partout. Nous nous efforçons de créer un environnement favorable et compréhensif dans lequel tous les individus peuvent réaliser leur potentiel, indépendamment des différences.

BIEN-ÊTRE

Nos employés sont notre atout le plus précieux et notre valeur en matière de sécurité. Ils sont au cœur de tout ce que nous entreprenons. Nous veillons de manière proactive au bien-être de nos collaborateurs en leur offrant un accompagnement dans les moments importants. Notre programme mondial d’assistance aux employés est disponible pour nos employés et les membres de leur foyer 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 dans tous nos sites mondiaux.

ENGAGEMENT COMMUNAUTAIRE

Partout où nous opérons, nous souhaitons améliorer la vie des personnes qui vivent dans nos communautés. Pour ce faire, nous apportons notre contribution en matière caritative, en faisant appel au bénévolat des employés, en partageant nos ressources et notre expertise et en soutenant les activités de financement organisées sur le lieu de travail.

L’objectif principal de nos activités est l’éducation, mais nous cherchons également à répondre aux besoins locaux. Cela peut aller de la fourniture de secours d’urgence à la suite d’une catastrophe naturelle, au soutien à la prestation de soins de santé, en passant par le nettoyage de l’environnement local ou l’aide à la réinsertion professionnelle.

Tous nos employés, partout dans le monde, peuvent bénéficier de 3 jours de bénévolat rémunérés par an.

GRATIFICATION

Nous nous engageons à fournir à tous nos employés l’environnement, la gratification et le soutien dont ils ont besoin pour faire notre différence dans la conception et le développement de produits, services et solutions afin de créer un monde plus efficace, plus sûr et plus durable.

Nous offrons une rémunération et des avantages sociaux compétitifs sur le marché dans tous nos sites, ainsi que de nombreux autres éléments visant à soutenir le bien-être des employés, les choix de style de vie et le développement de carrière à long terme.

Why work here

Who we are.

Spirax-Sarco Engineering plc is a company that has been driven by a clear purpose for over 130 years. Today, this purpose remains: to engineer a more efficient, safer and sustainable world, for everyone.

From small beginnings as a General Merchant business in London in 1888, we first listed on the London Stock Exchange in 1959 and today, we are proud to be in the FTSE 100 index. We are a world-leading, multi-national industrial engineering Group of nearly 8,000 employees serving customers in 130 countries. Our business comprises three specialist engineering businesses each combining expert knowledge with industry-leading products. Our technologies play a critical role across a wide range of industries including food and beverage, pharmaceuticals and power generation. In fact, wherever you live in the world, we provide the engineered solutions that sit behind the production of many of the items people rely on every day.

We are focused on helping our customers to increase their operating efficiency, reduce their environmental impact and provide a safer world for everyone.

OUR BRANDS.

Spirax-Sarco Engineering plc

Spirax-Sarco Engineering plc is a world-leading thermal energy management and niche pumping group, comprising three specialist engineering businesses.

We help our customers improve their production efficiency, meet their environmental sustainability targets and improve the quality of their products.

Steam Specialties

Spirax-Sarco and Gestra are specialist providers of industrial and commercial steam systems which are used across a wide range of industries worldwide.

Our products and our people help customers to heat hospitals, produce food on an industrial scale and sterilise pharmaceutical equipment, to name just a few.

Electric-Thermal Solutions

Chromalox and Thermocoax provide electrical process heating and temperature management solutions, heat tracing and a range of component technologies to ensure more efficient industrial processes.

From power stations to paper manufacturers, from the pharmaceutical industry to semi-conductor manufacture, Chromalox and Thermocoax deliver efficient electrical thermal energy solutions that are reliable, consistent and high performing.

Watson Marlow Fluid Technologies Group

Watson-Marlow make peristaltic and niche pumps and associated fluid path technologies. These include pumps, tubing, specialty filling systems and products for single-use applications, all providing accurate, reliable and efficient fluid transfer.

Watson-Marlow Fluid Technology Group is made up of 10 businesses. Together, they deliver fluid technology solutions to the biotechnology, food and beverage, chemical and environmental sectors.

OUR CORE VALUES.

Our Core Values of Safety, Excellence, Customer Focus, Integrity, Collaboration and Respect are the guiding principles that we use across the Group to underpin decision-making, guide our conduct and define our culture. By working together with these Values every day, we build a sustainable business that is more successful and a better place to work.

OUR HISTORY.

We have a long and proud history and have been serving customers for over 125 years!

View timeline

INCLUSION.

We believe that diversity of culture, gender, age, experience and expertise enhance our ability to operate effectively and ethically, whilst increasing the sustainability of our business. We are acutely aware that our business is more sustainable and therefore better able to drive value for all our stakeholders, if we can draw on a wealth of diverse experience.

We seek to increase diversity at all levels of the organisation. Our Diversity and Inclusion Policy outlines, amongst other things, our commitment to provide equality, fairness and respect for all employees, regardless of background.

Spirax-Sarco Engineering is absolutely committed to continuing our efforts to provide an inclusive, equal and diverse environment for everyone everywhere. We strive to create a supportive and understanding environment in which all individuals can realise their potential, regardless of differences.

WELLBEING.

Our people are our most valuable asset and our Safety value lives at the heart of everything we do. We proactively look after the wellbeing of our employees offering support in the moments that matter. Our global Employee Assistance Programme is available to our employees and members of their household 24 hours a day, 7 days a week in all of our global locations.

Community Engagement.

Wherever we operate we want to make life better for the people in our communities. We do this by making charitable donations, through employee volunteering, by sharing our resources and expertise, and supporting workplace-organised fundraising activities.

The primary focus for our activities is education, but we also seek to respond to local needs. This can involve anything from providing emergency relief following a natural disaster, to supporting healthcare provision, to cleaning up the local environment, or helping people back into work.

All of our employees globally are entitled to 3 paid volunteering days per year.

Reward

We are committed to giving all of our employees the environment, reward and support they need to make our difference in designing and developing products, services and solutions for a more efficient, safer and sustainable world.

We offer market competitive pay and company benefits in all of our locations as well as many other elements to support employee wellbeing, lifestyle choices and longer-term career development.